Stratis (STRAT) : Présentation de la crypto-monnaie – Fiche complète

stratis

 

Présentation de Stratis (STRAT)


Pour résumer au plus simple, la Stratis est un dispositif blockchain. Et la crypto-monnaie qui lui est dédiée est la STRAT. Plus précisément, une crypto-monnaie est une monnaie numérique qui est utilisée sur un réseau informatique décentralisé.

Plus besoin alors d’intermédiaire dans vos transferts d’argent car les crypto-monnaies fonctionnent sur un mode de partage, sécurisé et sans frais, de particulier à particulier. C’est Chris Trew qui est à l’initiative de la création de cette monnaie virtuelle en août 2016.

Par la création de la Stratis, Chris Trew vise notamment à accompagner les sociétés qui n’ont pas de compétences dans l’utilisation de crypto-monnaie.

 

Quel est le projet de cette crypto-monnaie ?


La Stratis est un projet qui vise à rendre l’univers de la blockchain plus accessible. Pour rappel, une blockchain est une technologie de stockage décentralisée qui permet d’enregistrer et sécuriser vos transactions.

Le créateur de cette monnaie virtuelle cible plus spécifiquement les sociétés qui ne sont pas en capacité de bénéficier des avantages des crypto-monnaies. Chris Trew a pour but de rendre populaire l’utilisation d’une blockchain et la numérisation des transactions.

Pour cela, il fournit aux entreprises les solutions, astuces et connaissances à avoir pour développer l’utilisation de ce système, qui pour lui est une vraie question d’avenir.

Le fonctionnement de Stratis (STRAT) 


La blockchain Stratis est une solution intéressante et facile pour découvrir le fonctionnement des crypto-monnaies et arriver à en tirer des avantages. La STRAT permet de créer des applications sur la blockchain, ce qui rend son utilisation plus aisée. Les applications utilisent un langage codé « C# ».

Ce langage est connu dans le développement des applications, ce qui facilite la compréhension auprès des utilisateurs. L’avantage de la blockchain Stratis est qu’elle assure une grande fiabilité. Son utilisation est sécurisée et stabilisée.

Ces avantages permettent d’attirer et de rassurer les entreprises. Grâce à ce projet, Chris Trew permet aux entreprises de se lancer elles-mêmes dans la mise en place de leur propre blockchain.

 

En résumé Stratis (STRAT)


Ce qu’il faut retenir de Stratis, c’est sa facilité d’utilisation pour les entreprises. Le créateur de la STRAT fait en sorte de donner toutes les clés en main aux entreprises afin de les inciter à utiliser cette monnaie alternative.

De plus, il faut avoir à l’esprit que ce n’est pas simplement une blockchain, elle est aussi une crypto-monnaie avec laquelle on peut investir. Pour se procurer des STRAT, il vous suffit de vous rendre sur une plateforme d’échange tel que Binance, HitBTC ou Poloniex par exemple Il vous suffira alors d’échanger vos bitcoins en STRAT !