HShare / HCash (HSR) : Présentation de la crypto-monnaie

Hshare-hcash

Avant de démarrer, pour faire simple sachez que HShare et HCash est sensiblement la même chose. Le HShare est l’appellation du HCash sur les plateformes de trading. HShare est une valeur de pré-lancement qui, part la suite sera converti en HCash. Conversation qui n’aura aucun impact sur la valeur du HChash. Autrement dit, si vous possédez 1 HSahre, vous posséderez 1 HCash.

Bref, c’était juste pour préciser, au cas où vous tomberiez sur les deux appellations et que vous vous demanderiez qu’elle serait la différence entre les deux. Passons à la suite !

 

HSahre (HSR), un projet innovant

HSahre, est un nouveau projet de crypto-monnaie qui n’a vu le jour que récemment. Cependant sa progression est fulgurante car la valeur du jeton HSR est déjà au-dessus de 170 millions de dollars.

Cela est certainement dû au projet proposé par HShare qui est révolutionnaire. Celui-ci est de mettre en lien l’ensemble des autres crypto-monnaies sur une chaîne commune.

Pour rappel, une crypto-monnaie est une monnaie numérique basée sur une plateforme informatique décentralisée. L’avantage est la rapidité des transactions, qui se font directement entre les utilisateurs et sans aucun intermédiaire, ainsi il n’y a pas de frais de transaction.

 

Qu’est-ce que HShare / HCash (HSR) ?

Comme la plupart des autres crypto-monnaies, HShare est décentralisée et open-source mais aussi elle possède la caractéristique d’être cross-plateformes (c’est-à-dire compatible sur plusieurs plateformes).

HShare est une chaîne qui sert de référentiel commun à toutes les autres crypto-monnaies, et cela peu importe la technologie utilisée par ces dernières, c’est-à-dire avec Blockchain ou DAG. En effet, grâce à sa double sidechain, la plateforme HCash est façonnée de manière à être une blockchain de référence pour tous les types de technologies des autres cryptos, et pouvant de ce fait, tolérer un flux illimité d’informations et de valeur.

Le token HSR se veut comme le nouveau standard de la valeur dans le marché des monnaies informatiques. Le réseau est basé sur une chaîne fiable, hautement sécurisée et authentifiée.

Avec HShare, la valeur d’échange ainsi que les données se multiplient très facilement.

 

Les avantages de HShare / HCash (HSR)

HShare est un réseau privé et vos données personnelles sont protégées par la technologie Zero Knowledge Proof qui permet une confidentialité transactionnelle.

Le mode de gouvernance est ouvert, impliquant ainsi tous les détenteurs de HSR dans les prises de décision. HCash est une vraie communauté dans laquelle tous les utilisateurs votent pour donner leur point de vue sur l’utilisation des fonds. Les développeurs mettent en avant une vitalité continue très importante pour le projet.

Mais surtout HShare, c’est la possibilité pour les détenteurs de HSR de réaliser des transferts d’informations et de monnaie en des temps records, peu importe la quantité de données transférées.

 

En résumé HShare / HCash (HSR)

Ce qu’il faut retenir de HShare ou HCash, c’est que c’est une crypto-monnaie décentralisée et open-source qui se base sur une chaîne sécurisée afin de relier entre elles l’ensemble des autres monnaies virtuelles. Le token associé est HSR et sa valeur ne cesse d’augmenter sur le marché.  

Si vous souhaitez obtenir des HSR, il faut vous rendre sur les plateformes d’échange disponibles pour ce token. Ces dernières sont ACX, Allcoin, Binance, CHBTC, Neraex ou bien encore TradeSatoshi